Notre pays est envahie depuis quelques mois par des forces françaises, histoire de lutter contre le terrorisme. Et dans un premier temps cela a été apprecié par la plupart des maliens qui voyaient en ça la libération du Mali qui avait perdu le contrôle des deux tiers de son territoire. Malheureusement peu à peu il s'est avéré que la France était derrière l'occupation de notre territoire.
Selon nos sources, les djihadistes ont été financés par la multinationale Total, une société de droit français. Et c'est le Qatar qui servait d'intermediaire. Tout cela dans l'unique but de mettre la main sur les ressources minières et petrolières qui jongent notre nord.
Et l'intervention française est intervenue dans ce contexte et une fois arrivée sur le terrain la France a organisé les djadistes en MNLA et autre. Car les amis ne doivent pas se battre. Et l'on a fait croire aux Africains que c'est une guerre contre le terrorisme or les terroristes ce sont les français qui veulent tout faire pour récupérer notre pays qui a d'énormes potentialités.
l